L'École de Course Croisière Méditerranée a été fondée à Antibes en 1967. Association loi 1901, Club affilié à la Fédération Française de Voile, elle est animée par des instructeurs bénévoles disposant d'une solide expérience et possédant le diplôme de Moniteur Fédéral. L'École de Course Croisière Méditerranée est agréée Jeunesse et Sport et habilitée Centre de Formation Fédération Française de Voile.

Pour plus d'informations, visitez le site web de l'ECCM.

Attention Les inscriptions pour la saison 2017/2018 sont ouvertes! Rendez-vous sur la page "Adhésion".

Poster une réponse 

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Comment obtenir son numéro de licence FFV
15-04-2015, 04:00 PM
Comment obtenir son numéro de licence FFV
Certains nous ont demandé quel était leur numéro de licence FFV. Vous pouvez très facilement trouver votre numéro de licence en visualisant votre fiche de membre sur le site internet.

Pour cela, connectez-vous au site en renseignant vos identifiants habituels. Puis, une fois connecté, cliquez sur votre prénom à droite dans la barre de menus. Votre fiche s'ouvre, alors, et vous y trouverez le numéro de votre licence FFV.

Vous avez la possibilité de modifier les informations vous concernant dans cette fenêtre, sauf le numéro de la licence, justement.
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
15-05-2015, 11:48 AM
RE: Comment obtenir son numéro de licence FFV
Bonjour,

Merci beaucoup pour cette information.
Je ne savais pas ou trouver mon numéro de licence.

Par contre, lorsque je me connecte au site de la FFV afin de demander mon mot de passe et me connecter, l'email sur lequel le mot de passe va être envoyé n'est pas correct. Et ils disent qu'il faut passer par le club pour pouvoir le modifier.

A qui dois-je m'adresser ?

Merci d'avance.
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
18-05-2015, 04:10 PM
RE: Comment obtenir son numéro de licence FFV
Il faut demander à Pascale (contact[@]eccm-voile-antibes.fr) pour la mise à jour de l'adresse mail au-près de la FFV. C'est Pascale qui s'occupe des licences FFV.
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Poster une réponse 

Aller à :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)