L'École de Course Croisière Méditerranée a été fondée à Antibes en 1967. Association loi 1901, Club affilié à la Fédération Française de Voile, elle est animée par des instructeurs bénévoles disposant d'une solide expérience et possédant le diplôme de Moniteur Fédéral. L'École de Course Croisière Méditerranée est agréée Jeunesse et Sport et habilitée Centre de Formation Fédération Française de Voile.

Pour plus d'informations, visitez le site web de l'ECCM.

Attention Les inscriptions pour la saison 2017/2018 sont ouvertes! Rendez-vous sur la page "Adhésion".

Poster une réponse 

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Une autre navigation :-)
22-12-2015, 04:51 PM
Une autre navigation :-)
Salut l'ECCM !
Depuis quelques temps, je navigue moins avec vous, car je suis pris sur des projets connexes.
mais je ne vous oublie pas, et j'entretiens la flamme sur un autre support, un peu plus fun, et beaucoup moins confortable :-)

donc si vous naviguez en 2016 en baie de cannes, ou si par hasard vous tournez du côté des ïles de lerins, regardez si vous ne voyez pas un petit cata avec un spi rouge et 1130 dans les voiles :-)

Bonnes fêtes à tous, et à très bientôt sur l'eau !
Olivier
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
22-12-2015, 05:21 PM
RE: Une autre navigation :-)
Je te proposerais bien de tirer quelques bords avec Korrigan, mais on ne joue pas dans la même cour. Bon, j'avance moins vite, mais j'ai l'avantage de pouvoir passer une nuit en mer si je veux Wink
23-12-2015, 11:26 AM
RE: Une autre navigation :-)
c'est d'ailleurs ma plus grosse peur: me retrouver au large de st honorat sans vent avec la nuit qui tombe :-) heureusement je pourrai compter sur tous les membres de l'ECCM et leurs bateaux pour pas me laisser mourir de soif !
Poster une réponse 

Aller à :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)