Bienvenue à l'ECCM !
L'Ecole de Course Croisière Méditerranée a pour vocation de former les plaisanciers et équipiers de régates sur la base d'un enseignement théorique et d'une formation pratique solides. Pour en savoir plus, laissez-vous guider à travers la présentation de l'ECCM.
Les brèves...
Soirée restaurant de l'ECCM le 28 mars 2014. Voici le menu ainsi que la fiche d'inscription.
Visualiser les flux d'air au niveau mondial, en cliquant ici. Dans la fenêtre qui s'ouvre, vous pouvez déplacer l'image à l'aide de la souris afin de visualiser une autre partie du globe ; de même, il possible de faire un zoom avant ou arrière à l'aide de la roulette de la souris.
Planning d'avril-mai disponible ! Rendez-vous sur la page Agenda. Les plannings sont publiés tous les mois pour le mois suivant. Pour le bon fonctionnement des inscriptions et dans l'intérêt de chacun, il est rappelé que toute inscription aux sorties doit être ferme et définitive. Les annulations doivent être justifiées et ne sont admises qu'à titre exceptionnel.
Nouveau ! Découvrez le film de présentation de l'ECCM !
Appontement des bateaux. Toulahé se trouve désormais panne 14, proche de la Porte Marine du vieil Antibes. Célinou et Vanille se trouvent toujours sur la panne 10, proche du CREPS. Consulter le plan du port d'Antibes avec l'emplacement des bateaux de l'ECCM.
Les licences FFVoile sont maintenant dématérialisées ! Ah bon ? Et ça veut dire quoi ? Pour tout savoir, cliquez ici (document PDF).